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Foire Aux Questions : SALONFUTE - Notre Fonctionnement
FAQ – Electro Minute
1. Où peut-on consulter les Produits disponibles ?
Tous nos produits sont visibles sur salonfute.fr
Nouveaux arrivages TOUS LES JOURS du lundi au samedi.
Notre site SalonFute.fr est mis à jour en temps réel avec notre stock, nous n'avons
pas d'autres articles dispos que ceux affichés sur notre site.
1.2 Où trouver notre dépôt ?
Nous sommes situés au 877 Route De Puits Gérard à Mimet 13105, au fond de l'allée du Vita Liberté et du Padel.
Horaires D'Ouverture : Du Lundi au Vendredi de 10h a 18h.
2. Quelles sont les zones de livraison et les tarifs ?
Livraison Au Pied du Camion – 40 € TTC
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Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Marignane, Martigues; ( Et alentours....)
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Toulon, La Ciotat, La Seyne-sur-Mer, Cannes, Nice, ( Et Alentours... )
- Salon de Provence, Pertuis, Istres, Saint Maximin La Sainte Baume...
POUR LES CANAPES IL FAUDRA COMPTER 5€ PAR ETAGE POUR LE DEPOT DANS LA PIECE
3. Quels sont les jours de livraison ?
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Nice, Cannes, Fréjus, Saint-Tropez, Grasse, Claviers, Draguignan, Seillans : Jeudi uniquement
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Toulon (Var) : Mercredi après-midiidéalement, peut s'adapter selon les besoins
- Pour toutes les zones livrées par un prestataire il faudra compter entre 1 à 7 jours ouvrés.
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Autres zones : livraison possible le jour même ou le lendemain, selon disponibilité
5. Reprise d'ancien Meubles / Canapés ?
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Oui, si la livraison à l'étage à été choisie (dépose à l’identique)
6. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
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Carte bancaire
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Espèces
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Chèques non acceptés
7. Peut-on payer à la livraison ?
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Oui, si livraison dans les 48h suivant la réservation sur le site ( option a choisir lors de la réservation sur le site )
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Au-delà de 48h : acompte de 50 €/appareil ( pouvant aller jusqu'à 100€ en fonction des appareils ) ou paiement total requis en ligne
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Les zones livrées par un prestataire ne sont pas éligibles au paiement a la livraison ( Gap, Toulouse, Montpellier, Arles, Nîmes, Manosque etc.... )
7.5. COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR LA LIVRAISON ?
Juste après votre réservation, un sms vous sera envoyé pour convenir d'un créneau de livraison, généralement ce créneau est établi sur une plagehoraire de 1 h. Le créneau est choisi en fonction denos disponibilités et de vos besoins.
8. Peut-on retirer un appareil en dépôt ?
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Oui, sur réservation via le site
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Dépôt situé à Mimet
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Paiement au retrait possible si effectué sous 48h
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Sinon, acompte de 50 €/appareil ou paiement en ligne requis
10. Que faire en cas de Problème ou de SAV ?
Contact SAV :
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SMS : 06 48 75 59 37