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 Foire Aux Questions : SALONFUTE - Notre Fonctionnement

FAQ – Electro Minute

🛒 1. Où peut-on consulter les Produits disponibles ?

Tous nos produits sont visibles sur salonfute.fr
Nouveaux arrivages TOUS LES JOURS du lundi au samedi.

Notre site SalonFute.fr est mis à jour en temps réel avec notre stock, nous n'avons 

pas d'autres articles dispos que ceux affichés sur notre site. 

1.2 Où trouver notre dépôt ? 

Nous sommes situés au 877 Route De Puits Gérard à Mimet 13105, au fond de l'allée du Vita Liberté et du Padel. 

Horaires D'Ouverture : Du Lundi au Vendredi de 10h a 18h. 


🚚 2. Quelles sont les zones de livraison et les tarifs ?

📦 Livraison Au Pied du Camion – 40 € TTC

  • Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Marignane, Martigues; ( Et alentours....)

  • Toulon, La Ciotat, La Seyne-sur-Mer, Cannes, Nice, ( Et Alentours... )

  • Salon de Provence, Pertuis, Istres, Saint Maximin La Sainte Baume... 

POUR LES CANAPES IL FAUDRA COMPTER 5€ PAR ETAGE POUR LE DEPOT DANS LA PIECE 


🗓️ 3. Quels sont les jours de livraison ?

  • Nice, Cannes, Fréjus, Saint-Tropez, Grasse, Claviers, Draguignan, Seillans : Jeudi uniquement

  • Toulon (Var) : Mercredi après-midiidéalement, peut s'adapter selon les besoins

  • Pour toutes les zones livrées par un prestataire il faudra compter entre 1 à 7 jours ouvrés. 
  • Autres zones : livraison possible le jour même ou le lendemain, selon disponibilité



♻️ 5. Reprise d'ancien Meubles / Canapés ?

  • Oui, si la livraison à l'étage à été choisie (dépose à l’identique)


💳 6. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

  • ✅ Carte bancaire

  • ✅ Espèces

  • ❌ Chèques non acceptés


💰 7. Peut-on payer à la livraison ?

  • ✅ Oui, si livraison dans les 48h suivant la réservation sur le site ( option a choisir lors de la réservation sur le site )

  • ❌ Au-delà de 48h : acompte de 50 €/appareil ( pouvant aller jusqu'à 100€ en fonction des appareils ) ou paiement total requis en ligne

  • ❌ Les zones livrées par un prestataire ne sont pas éligibles au paiement a la livraison ( Gap, Toulouse, Montpellier, Arles, Nîmes, Manosque etc.... )

7.5. COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR LA LIVRAISON ? 

Juste après votre réservation, un sms vous sera envoyé pour convenir d'un créneau de livraison, généralement ce créneau est établi sur une plagehoraire de 1 h. Le créneau est choisi en fonction denos disponibilités et de vos besoins


🏢 8. Peut-on retirer un appareil en dépôt ?

  • Oui, sur réservation via le site

  • Dépôt situé à Mimet

  • Paiement au retrait possible si effectué sous 48h

  • Sinon, acompte de 50 €/appareil ou paiement en ligne requis



🧰 10. Que faire en cas de Problème ou de SAV ?

📩 Contact SAV :

  • 📱 SMS : 06 48 75 59 37